Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
16 juin 2010

Il s'agit là d'un ouvrage que j'ai mis en route

Il s'agit là d'un ouvrage que j'ai mis en route pour l'exposition de 70 x 70. Il est à la phase finie des petits points. Le méchage est en route. Je vous le montrerai plus tard en cours de travail.

Le seul que j'ai calculé le temps passé est le "carré de jardin" avec 380 heures.

Etant donné que c'est une passion, je ne calcule pas particulièrement.

2010_036

Publicité
Commentaires
C
Merci de m'avoir donné l'occasion de voir toutes ces merveilles !!!! Magnifique !!!
Répondre
C
quel merveilleux travail tu fais là<br /> bravo<br /> amitiés de Suisse
Répondre
C
un petit coucou en passant pour vous remercier de vos passges sur mon blog c'st très gentil!
Répondre
C
très joli,et bien vue le nombre d'heure il faut de la patience!<br /> bonne fin de journée
Répondre
M
vosu avez fit une belel exposition c'est pour cela que je vous propose de venir exposer dans notre vilege<br /> mame83@free.fr merci
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité