Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
13 juin 2010

l'exposition s'est terminée aujourd'hui

Voila, comme toute belle chose, expérience et autres ont une fin. C'est mon cas. Cette première exposition, dans un lieu extraordinaire s'est très bien passée. J'ai essayé du mieux possible de faire passer ce qu'est le boutis et toute son histoire. Le public a été à l'écoute et enchanté.

Par la même occasion, il m'a beaucoup apporté. Sa reconnaissance s'est manisfesté par des mots simples et généreux. Je n'imaginais pas faire un tel engouement.

Peut-être un jour je renouvellerai cette expérience.

A vous tous, merci du fonds du coeur.

 

Peinture à l'acrylique où l'on distingue du boutis,

l'un terminé, l'autre en cours de petits points et les outils.

2010_126

 

 

Le coeur de la mariée et les symboles de la Provence en boutis.

Ceci est mon premier ouvrage que j'ai fait encadrer.

Il date de bientôt 6 ans (08/2004)

2010_130

 

 

Libellule butinant en transparence au boutis

2010_085

 

 

Le bouquet majestueux vue en transparence

comme l'on regarde réellement un boutis.

2010_084

 

 

les brises vue en boutis

2010_083

 

 

Voici une des 4 petites chapelles animée par mes travaux.

On ne distingue pas les petits brises vue à la fenêtre.

2010_081

Publicité
Commentaires
C
Great hopes make great man.
Répondre
N
Lying in the mud only people who never before would not fall into a pit.
Répondre
S
*The city has had a long tradition of holding one of the grandest lantern festivals in China and its workers are in hot demand to stage lantern festivals throughout China and the rest of Asia.
Répondre
L
*The city has had a long tradition of holding one of the grandest lantern festivals in China and its workers are in hot demand to stage lantern festivals throughout China and the rest of Asia.
Répondre
N
Bonsoir,<br /> Magnifique exposition. <br /> J'organise une manifestation sur le boutis, patchwork, broderie en 08.2011 Si cela vous intéresse faites le moi savoir en allant sur le blog de l'association. Vous pourrez y voir les diaporamas des manifestations passées. photos, peinture, dentelles aux fuseaux, patchwork, boutis.....<br /> http://castrumdeupaysio.canalblog.com<br /> Salutations<br /> Au plaisir de vous lire
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité